-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Campus de Ehwa :: Parc :: Serres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à l'envoyeur...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
10/4/2018, 11:36 pm

Retour à l'envoyeur...
ft. Sun Han

Le prof de botanique allait avoir une bonne surprise demain en entrant dans la serre. Toi et Hanie vous étiez deux gosses sur le point de faire une connerie. Joo Han t’avait dit que ton prof de bota venait de recevoir une nouvelle espèce de plante dont il était très fier et qu’il n’arrêtait pas de gonfler tout le monde avec. Cette espèce était très rare et Ehwa était la seule école à en posséder. Ton prof était l’un des meilleurs botanistes du monde des sorciers donc il avait été évident qu’il serait celui en charge de l’étudier.

Alors que tu te baladais avec Hanie, en passant devant la serre vous étiez tombés sur le prof entrain de bichonner sa plante. Il lui parlait comme si elle l’écoutait et rigolait même avec elle. Tu donnes un coup de coude à Hanie pour attirer son attention, l’interrompant dans sa phrase. Tu retiens un rire. Vous vous baissez rapidement quand le prof se retourne. Tu pouffes de rire, remontant ta tête pour vérifier si vous vous étiez fait surprendre. Tu vois le prof donner une petite tape sur « la tête » de la plante avant de quitter la serre. T’étais quand même curieux, cette plante parlait-elle vraiment ou c’était juste ton prof qui était totalement chelou ? Pendant que tu te relèves lentement, tu t’adresses à ton ami. < Dis, ça te dit qu’on aille voir ? > Tu avais déjà une petite idée en tête. Vous entrez dans la serre et vous vous approchez de la plante mystérieuse. Elle mesurait environ une cinquantaine de centimètres, et ressemblait à une plante carnivore. Elle frissonna quand tu touchas l’une de ses feuilles. < Ca te dit qu’on fasse une blague ? >



Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
11/4/2018, 5:58 pm
Il était rare de voir Hanie tout seul, ce professeur avait plus l’air d’un élève qu’autre chose et bien souvent, il embêtait deux élèves en particulier ou trois autres professeurs. Quoi qu’il en soit, il ne manquait pas de se sentir chez lui et de faire comme bon lui semblait en discutant cette fois avec Jae Sun. Il lui parle de tout, de rien, mais surtout d’essais de sortilèges qu’ils pourraient essayer. Il fallait une connaissance en latin, en runes et être bon lanceur, à savoir que la baguette dépendait aussi du tempérament de son détenteur et qu’il fallait une alchimie particulière entre les deux.

Il était donc tout naturel qu’en passant devant la serre et en voyant l’un des collègues du professeur se mettre à parler comme à un nouveau-né à une plante… il ne lui en a pas fallu plus pour que sa curiosité soit poussée. Les deux acolytes s’étaient glissés dans la serre, observant la dites plante à savoir si elle était vivante ou non et chose particulière du monde magique, c’est que les plantes montraient leur état contrairement à celles des moldus, plus lente, plus subtiles. Il aimait bien el contraste entre les deux et cette connaissance sur les deux sujets. Sun Han se mord la lèvre et frissonne lui aussi en voyant la plante faire « oh, je sais pas ce que tu comptes faire, mais soit vigilant, je ne voudrais pas lui faire du mal, tu as une idée en tête ? »

Il l’observe, c’était souvent ça avec l’élève, il était responsable quand il voulait, mais pour mettre un peu d’ambiance, il savait chez qui frapper. A croire que son entourage n’était constitué que de personnes beaucoup trop malines pour priver le monde de leur ingéniosité. Il sourit, doucement en pensant cela, attendant de découvrir la nouvelle bêtise au goût du jour made by Jae Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
16/4/2018, 6:52 pm

Retour à l'envoyeur...
ft. Sun Han

Il était d’humeur joueuse. Jae Sun pouvait être très sérieux mais quand l’envie lui prenait, il pouvait être très gamin. Avoir vu son professeur traiter ainsi la plante l’avait un peu trop amusé. A tel point qu’il était, encore, prêt à risquer une lourde sanction et, comme lui avertissait Sun Han, des répercutions inattendues de cette plante étrange. Il tourne la tête vers son ami, l’air très concentré écoutant avec attention ses paroles sages. Il repose ses yeux sur la plante et prend son temps pour l’observer, essayant de trouver toute similitude avec un type de plante que tu avais déjà pu étudier. Il fronce les sourcils posant son index sur son menton. Ne quittant pas la plante des yeux, il répond < J’avais en tête qu’on la transforme en animal… ? Un petit lapin ou un poisson clown ? > Il doute. Les paroles de Hanie avaient fait leur petit bout de chemin et il se demandait si ça en valait vraiment la peine. Il approche doucement son visage de la créature, l’observant davantage en détail. Elle ne ressemblait à rien de ce qu’il connaissait. < T’as déjà vu un truc pareil ? > demande-t-il, la bouche ouverte comme un enfant fasciné par ce qu’il voit. Il s’éloigne de la plante, pas très rassuré de ce qu’elle pouvait lui faire. < Tu penses vraiment qu’elle pourrait… M’attaquer si je fais quelque chose ? > Il n’était pas rassurer à cette idée mais sa baguette le démangeait trop pour qu’il ne fasse rien…


Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
22/4/2018, 2:01 pm
Jae Sun l’écoutait, preuve qu’il était un élève studieux quand il le voulait bien, mais l’heure était à l’amusement et le fait étant que cette plante les avait intriguées tous les deux. C’était peu rassurant, en effet et changer la petite plante en animal, il ne savait pas trop. « Hm… j’ai envie de te dire que je suis partant, mais seulement si on a les choses sous contrôle parce que si elle s’échappe parce que l’animal est trop petit, c’est pas bon pour nous et si c’est trop gros on va prendre peur, une idée ? Un petit chien, un petit chat, une créature magique ? »

Il voulait savoir ce que l’élève avait en tête, bien que lui avait déjà proposé le plus basique, il n’était pas contre découvrir un peu plus les goûts et les espèces. Bien sûr, il en avait lu des tonnes de bouquins à ce sujet, mais n’avait pas tout retenu et la botanique n’étant pas une matière qui l’avait particulièrement intéressé… à moins vraiment d’acheter ses petits produits pour des potions, il ne connaissait pas cette plante, tirant une tête qui le prouvait bien assez « hm pas du tout, j’ai vraiment peur quand tu t’approches comme ça » On ne savait jamais, il ne voulait pas voir le garçon se faire dévorer comme dans les mauvais films de science-fiction de son monde. Il sort sa baguette, se tate « on peut toujours essayer de l’embêter, d’abord en faisant bouger ses feuilles, voir comment elle y réagit qu’est-ce que tu en penses ? Puis après, la transformer en quelque chose » simple précaution « elle ne t’a pas mordu ou elle n’a pas été hostile, c’est déjà une bonne chose. Puis, on peut aussi lui poser des questions ? Elle nous comprend peut-être » après tout, s’adresser à un bébé c’était bien faisable, pourquoi pas à une plante ? Si tentée qu’elle comprenne mieux qu’un enfant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
1/5/2018, 8:05 pm

Retour à l'envoyeur...
ft. Sun Han

Hanie n’avait pas tort. Il n’avait que quelques années de plus que Jae Sun mais il était plus responsable. Son rôle de professeur lui allait comme un gant. Le plus jeune n’avait pas pensé à grand-chose. Il voulait jouer et ne s’était pas attardé sur les conséquences de ses actes. Un vrai enfant. Heureusement que Hanie était avec toi, sinon les choses auraient pu mal tourner bien plus rapidement. < Ouais, t’as pas tort. Faut que ce soit facile à attraper Un paresseux ? Nan peut être pas… A cause des griffes. > Jae Sun voulait le transformer en un animal qu’il n’aurait pas l’occasion de rencontrer de si tôt. < Qu’est ce que tu penses d’un panda roux ? Nan mieux ! > S’exclame-t-il avec enthousiasme. < Un demiguise ! > Il n’en avait jamais de ses propres yeux. A vrai dire, Jae Sun n’avait pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup d’animaux magiques durant sa courte vie. Il avait grandi dans un monde moldu et ne connaissait ces créatures que grâce aux livres qu’il lisait et aux cours qu’il recevait à Ehwa. Il voyait donc cette petite farce comme une leçon, une manière pédagogique de lui faire connaitre davantage le monde des sorciers. Il regarde Sun Han avec des yeux suppliants. < J’imagine déjà la tête de tout le monde demain en le voyant. >

Lorsque son ami lui fait part de ses craintes, Jae Sun se recule presque immédiatement. Il regarde alternativement la plante et Sun Han, hésitant. < Ok, c’est une bonne idée. > Il ne baisse pas sa baguette. Jae pose la pointe de celle-ci dans sa paume et fait apparaitre des myrtilles. < On va voir si elle a faim. > Ne sachant pas trop comment si prendre, il avance sans geste brusque sa main de la bouche de la plante. < Tiens. > Il attend quelques secondes. La plante ne semblait pas réagir, quand finalement elle engloutit d’une traite la poignée de myrtilles. Elle laissa un filet de bave dans la main de Jae. < Burk….. > Dit-il dégouté, regardant sa main. < T’avais faim toi ! > S’adresse-t-il à la plante. Il nettoie sa main à l’aide d’un sort. La plante se lèche les babines avant de gémir de satisfaction. < Tu penses que je peux la caresser ? > demande-t-il à Sun Han cherchant les lumières du plus âgé.



Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
4/5/2018, 2:24 am
Sun Han était perplexe, une plante comme celle-là ça l’épatait totalement, il en découvrait tous les jours et il ne se lassait pas ! Pourtant, ça faisait longtemps qu’il était sur le campus, mais voilà ce qu’il en disait : on apprend jusqu’à la toute fin. Et ça lui allait comme ça, peu réticent à l’idée de recevoir toute sa vie durant des informations aussi plaisantes que fascinantes. Jae Sun était emballé par une transformation et son sourire s’agrandit, bien qu’il était un peu trouillard du fait qu’il ne voulait pas une bestiole difficile. Un animal féroce de type dragon ou lion serait une belle erreur et trop petite comme une souris leur compliquerait bien la vie. De ce fait il réfléchit et écarquille les yeux à mesure des propositions, donnant un effet assez comique en finissant par en rire. « Tu ne manques vraiment pas d’idées toi ! Puis un Demiguise, ça me va, ça ne voit pas l’avenir ces machins-là ? Elle n’en aura que l’apparence, mais on ne connait pas ses propriétés magiques à elle non plus. Hm, quoi qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter vraiment, on ne lui fera pas de mal et la transformation ne durera pas. Puis… t’en as déjà vu toi ? » lui non, mais il savait à quoi ça ressemblait et il espérait en croiser dans sa vie des bestioles comme celle-là. Il sourit « Je devine que non, rah, t’es malin »

Les deux se retrouvent face à une plante qui n’a pas l’air hostile aux premiers abords, mais la surprise lorsque Jae Sun la nourrit et se retrouve avec de la bave de plante le fait couiner. « Oh mon dieu, t’as rien ?! » Il le dévisage, prend sa main entre les siennes et regarde la plante qui se comporte comme une enfant. Il déglutit « Mieux vaut ne pas trop la nourrir, essaye si tu veux de la caresser, elle n’a pas l’air méchante, mais je n’aimerais pas qu’elle te prenne pour une myrtille géante » encore qu’il avait des doutes, visiblement elle avait fait attention à ne pas manger sa main « Elle a l’air de faire la différence » il se masse la nuque et soupire « Ah, vraiment, je vais faire un arrêt cardiaque pour si peu… je me déçois tout seul » il lève les yeux au ciel, croise les bras et observe la scène. « Je vais tenter de m’approcher aussi, je ne sais même pas si elle respire de la même façon que nous. Tu connais les vieux jeux vidéos ? Y’a des plantes carnivores dans mario et d’autres, ça m’y fait tellement penser et pourtant, t’as encore ta main, ça m’épate » il cligne lusieurs fois des yeux et l’observe « je veux dire, ça m’épate qu’elle soit pas carnivore, pas qu’elle t’ait pas dévoré un bout, je ne l’aurais pas laissé faire »
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
13/5/2018, 3:58 pm

Retour à l'envoyeur...
ft. Sun Han

C’était donc le Demiguise. Il est vrai que Jae Sun ne connaissait pas grand-chose sur ces créatures, probablement trop occupé à rêvasser plutôt qu’à écouter en cours. Mais ça semblait être le meilleur candidat pour ce qu’il avait en tête. Ce n’était pas une créature dangereuse, donc parfaite pour cette petite expérience. D’autant plus que Hani non plus n’en avait jamais vu. Ils n’allaient pas faire apparaitre un vrai Demiguise mais c’était un début. Jae Sun n’en pouvait plus. Il sautillait presque sur place tellement il était excité à l’idée d’en voir un. < Ouais… Je pense qu’il aura juste l’apparence du Demiguise mais je suis persuadé que la plante va garder ses propres pouvoirs. Si elle en a… >.

Après que la plante lui ait littéralement mangé dans la main, Sunny se tourne vers Hani et lui sourit pour lui montrer que tout va bien. Le plus jeune est touché par l’inquiétude que lui porte son ami. < Aller t’inquiète pas, on a connu pire. > Jae Sun rigole doucement repensant à toutes les âneries que les deux amis avaient faites et aux sorts, qui jusqu’à présent n’avaient pas encore vraiment mal tourné, qu’ils avaient jetés. Ces deux casse-cous étaient aussi curieux l’un que l’autre et s’influençaient mutuellement à toujours en connaitre davantage sur le monde qui les entouraient. Ce monde si vaste qui les fascinait tant.

Il est vrai que cette plante était étrange en tout point, et maintenant que Hani le faisait remarquer, on avait vraiment l’impression qu’elle était sortie d’un jeu vidéo. < Ah mais carrément ! T’as raison. > Jae Sun regarde la plante, amusé par cette comparaison. Il savait qu’il pouvait compter sur Sun Han. C’est aussi pour ça qu’il aimait bien tester de nouvelles choses avec lui. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance et que s’il devait arriver quelque chose, il serait prêt à l’aider coute que coute. C’était peut être un peu aussi parce que Ryu l’écorcherait vif s’il arrivait quelque chose à son Jae Sun.

C’est tout de même serein que Jae Sun observe Sun Han s’approcher de la plante. Il est persuadé qu’elle ne lui fera aucun mal.



Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
20/5/2018, 3:28 pm
Le professeur voit l’élève sauter sur place, le faisant rire tandis que lui pose un millier de questions avant d’autoriser l’élève à lancer le sort. Il espère que les pouvoirs de cette plante ne sont pas dangereux pour eux, mais l’école en soi l’est à elle seule, il faut être prudent dans ces couloirs. Sun Han commence à faire un arrêt cardiaque et se calme peu à peu en voyant que Jae Sun est entier. Il soupire et le regarde en lui tapant doucement l’épaule. « J’ai eu peur, j’aurais expliqué ça comment hein ? »

Le brun acquiesce et émet l’hypothèse que certains jeux se sont inspirés de cette plante. « Qui sait ? Peut-être que certains développeurs ou graphistes sont des sorciers ? Ce serait marrant ça ! » surtout que leurs compétences sont bien différentes de celles des sorciers, mais animer un jeu, pour Sun Han relevait déjà de la magie. Il est prêt, mais il veut constater par lui-même que la plante n’est pas méchante. Il lui parlera même pour s’assurer qu’elle ne leur en veuille pas. « Coucou ? Euh… écoute, on va t’embêter un peu, ça ne t’embête pas d’être transformé quelques minutes ? » il la sent approcher sa tête, ou… fleur ? Il ne sait pas, elle renifle, c’est étrange, puis elle pose le dessus de sa… tête ? Sous la main de Sun Han qui frissonne à la fois de peur et de stupeur. « Oh, t’es plutôt gentille en fait ? Ok, ok, alors, on va se lancer » dit-il en regardant ensuite l’élève et en lui faisant signe pour qu’il se prépare. Il retire doucement sa main, sourit et attend avec impatience, expliquant le sort au jeune homme qui devait surement s’en rappeler. Jae Sun est bon élève, il est juste espiègle, comme So Reo en fait, les deux doivent bien s’entendre. Sun Han, peu rassuré le laisse procéder. Il sourit et attend avec sa propre baguette à portée de main au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
23/5/2018, 9:00 pm

Retour à l'envoyeur...
ft. Sun Han

Cette pseudo attaque de la plante n’avaient pas laissé indifférent les deux amis. Leurs cœurs s’étaient clairement accélérés à l’idée qu’elle pouvait effectivement les blesser. Et malgré toutes les explications qu’aurait pu fournir Sun Han, aussi légitimes qu’elles auraient pu être, Ryu ne l’aurait pas loupé. < C’est vrai que ça aurait été difficile à expliquer > rit doucement Jae Sun. < On aurait du tout avouer de ce plan machiavélique qu’on prépare… Mais t’inquiète je t’aurais pas laissé couler pour une mauvaise idée qui vient de moi à la base. > Il lui sourit sincèrement.

Sun Han avait beaucoup d’imagination. Mais ses idées paraissaient à chaque si cohérentes que Jae Sun les croyait presque sans hésiter. < Ce serait drôle. > Un sorcier travaillant dans le monde des moldus n’était pas inconcevable. Jae Sun était parfois tenté de travailler avec les moldus, par facilité. Il pourrait utiliser ses pouvoirs sans que personnes ne s’en rende compte, mais ce serait contraire au règlement et à l’étique. < Tu crois qu’ils auraient déjà fait face à une telle plante. Si ça se trouve ils font des espèces d’excursions pour trouver de nouvelles idées à intégrer à leurs jeux. > il finit sa phrase par un petit rire.

Jae Sun regarde avec attention son ami s’adresser à la plante. Il lui parle avec douceur et calme. C’était pour ne pas la brusquer et qu’elle leur crache du venin ou qu’elle s’enroule autour de leurs gorges, mais c’était aussi parce qu’il avait cette façon de parler très agréable presque apaisante. Sun Han avait réussi à amadouer la plante. Jae Sun trouvait qu’elle ressemblait un peu à un chien. Elle aurait peut être préféré être transformée en chien, qui sait. Sun Han avait prit la température de l’eau et semblait assez confient pour laisser le plus jeune accomplir sa "blague". Pour que le sort se passe le mieux possible, Jae Sun écoutait et regardait son professeur comme si sa vie en dépendait. D’ailleurs c’était peut être le cas. < T’es prêt ? > dit-il regardant la baguette levée de Hani. < Ce sera pas méchant, promis. > S’adressa-t-il, cette fois, à la plante. Jae Sun leva sa baguette et lança le sort. Il n’y eut ni bruits, ni ricochet, juste une lumière intense qui les aveugla. Quand Jae Sun rouvrit les yeux, il ne lui semblait pas que quelque chose avait changé. Effectivement, c’était comme si rien ne s’était passé. Il regarda son ami, puis la plante. < Ca va, t’as rien ? > demanda-t-il inquiet. < Je crois qu'il s'est rien passé, nan ? >. Il était déçu qu’elle n’ait pas changé d’apparence. Il ne s’imaginait pas qu’il allait ressentir les répercussions de sa bêtise peu à peu.



Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Campus de Ehwa :: Parc :: Serres-
Sauter vers: