-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Le choixpeau magique :: Rapeltout :: Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ho Jae Sun ᴥ Cher Journal

Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
29/3/2018, 12:22 pm


Sometimes, you will never know the value of a moment until it becomes a memory


29 Mars 2017

Cher journal,
Aujourd'hui c'était pas ce qu'on peut appeler une bonne journée... Ce matin on avait cours de défense, bon tu vas me dire que jusque là c'est rien de bien ouf. En plus j'étais pas spécialement de mauvaise humeur. Certes j'étais peut etre un peu KO, j'avais seulement dormi 3h... Merci far cry... Un jour ça me perdra MDRR. Bref, c'est pas le sujet ! Donc je disais quoi ? Ouais, à par un peu fatigué j'étais plus content.

Arrivé dans la salle je me suis tranquillement collé contre un mur pour roupiller ni vu ni connu dans le fond de la salle. Manque de pot, la leçon du jour c'était les épouvantards. Je savais pas trop à quoi m'attendre... Personne se proposait et comme on allait forcément tous y passer je me suis dévoué. Putain je voulais pas le faire, j'aurai préféré comater
dans mon coin... Mais bon ! Donc j'arrive devant le coffre sans bien savoir à quoi m'attendre. Il s'ouvre et là il y a des gens de ma classe, de l'école qui en sortent. Mon frère et sa meuf suivent, et même mes parents. Ils me fixaient tous, ils disaient des trucs sur moi, je les entendais pas mais je le sens... Et la tête de mes parents... Rien que de m'en souvenir ça me fait froid dans le dos. Ils paraissaient énervés, comme si j'avais fait quelque chose de mal... Je pensais pas que ça  pouvait me perturber autant. Je sais même pas ce que cet épouvantard représentait, quelle peur ? D'être jugé ? Mais pour avoir fait quoi...? On peut pas vraiment dire que j'ai des défauts xD Rohh c'est bon, un peu d'humour ça fait pas de mal ! Mais vraiment... J-je, je sais pas... Je veux pas les décevoir ça je le sais. Je veux être à la hauteur de mon frérot mais les parents me demandent rien. C'est peut être ça, j'ai peut être peur de les décevoir tout simplement.
J'ai pas tout de suite réussi... Je l’avouerais à personne mais j'étais vraiment paniqué, mon cœur battait si vite que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Au début j'étais prêt à lancé le sort mais ensuite c'était pas aussi facile que ce que je pensais.J'ai essayé une première fois et j'ai foiré. C'était pas étonnant, en plus de pas avoir écouté le cours j'étais face à, apparemment, ma plus grande peur. Orion m'a aidé. Je devais penser à quelque chose qui me calmait, qui m'apaisait. J'ai pensé à Ryu... Mais sans aucune hésitation... C'est marrant quand même que j'ai pensé à lui, nan ? Oh et puis c'est mon meilleur ami donc c'est pas si fou. J'ai finalement réussi à transformer l'épouvantard en groupe de chèvres qui beuglaient. PTDRRR j'étais mort. J'ai laissé ma place à quelqu'un d'autre. Je voulais roupiller comme avant mais j'ai pas réussi... Tout ça, ça m'a fait cogiter... Heureusement Ryu m'a envoyé un message pour me donner rdv à la tour d'astro à minuit. Je vais peut être lui en parler, ça m'aidera surement à oublier ce qui s'est passé.

©️ CPROJECT FOR STW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Le choixpeau magique :: Rapeltout :: Journal-
Sauter vers: