Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Le choixpeau magique :: Rapeltout :: Votre cercle d'amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Im Sun Han • Trying to feel something

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
27/3/2018, 12:12 pm
Ho Jae Sun a écrit:
Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 Original
Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 Original
Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 Tenor
Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 Original

Désolée pour cette avalanche de gifs mais j'arrivais pas a me décider.... **

Je veuxxx lien :bounce:
Je me demandais, comme (de ce que jai compris a propos de ton perso :3) Sun Han est assez joyeux et sympa, mon Sunny pourrait s'être dirigé vers lui pour qu'il l'aide à s'orienter ?
:erm: Jsp, dis moi ce que t'en pense :$


Aller, un dernier pour la route

Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 Tumblr_inline_okoqqybgwg1rlymlw_500

Alors mon petit bout, s'orienter, vers un métier j'imagine ? Bien sûr qu'il peut faire ça, je suppose qu'il serait même content de pouvoir le faire, mais attention parce que mon petit prof il a des idées plein la tête, il sera aussi passionné par le sujet que ton petit ~
après y'a aussi le fait qu'ils montrent pas leur côté sombre tous les deux, même si je pense que Jae Sun est plus adorable que sombre xD

C'est aussi un élève de talent, du coup ça va fortement l'intéresser, il va peut-être lui demander d'expérimenter quelques sorts inventés avec lui possiblement

Choi Orion a écrit:
Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 Tumblr_ohd9vkAKe81vq931ho1_500
Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 1842ad99f20ecfd501cc15d953f9dde70ac996b4_hq

Prof de sortilèges, prof de DFCM ...
Même age...
Tu vois ce que je veux diiiire 8D ?
Je dis MEILLEURS AMIS !
Je dis amis d'enfance 8D
Il était dans quelle maison à Ehwa ton petiot ?

Mais oui ~ avec plaisir **

il était Ungnyeo, je l'ai précisé dans les anecdotes héhé ~
après ils peuvent carrément se connaître depuis l'adolescence, par correspondance ça peut marcher, sans même savoir que les deux sont destinés à être dans la même école. Je suppose que le tiens était Kyubi (enfin, je crois qu'il était pas dans la même école eê mais du coup ils ont quand même du se croiser dans le monde magique on va dire)

tu as une idée précise ? Je sais déjà que sortilèges et DCFM c'est fortement liés ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
27/3/2018, 12:38 pm
OHHHHH MAIS OUAIS MDRRRRRRR, genre Jae serait allé le voir pour des conseils sur son propre avenir et au final Sunhan lui parlerait et montrerait les expé qu'il fait et ils pourraient devenir les 2 savants fous de l'école ? Sunhan serait frankenstein et Jae serait son assistant ? xD

Après pour leurs cotés sombres à tous les 2 jsp si on peut exploiter le filon pcq cest censé etre secret :erm: A moins que Sunhan ait surprit Jaesun et Joohan (PTDRRRRRRRRRRR je viens de capter que le nom de mon pairing peut donner SunHan XD) entrain de s'embrasser ou qq ch comme ca (Joo est aussi un prof) et Sun en aurait parlé à Jae ou essaierait de lui dire, de manière implicite, que il n'y a rien de mal à vouloir etre avec qq1 du même sexe ? Sun pourrait se reconnaitre un peu dans Sunny :3 ?







PS : #SOPE comme je vous shipe (même si cest pas lui le love de sunhan :$ ) Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 3500632075
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
27/3/2018, 12:56 pm
mdrrr ! c'est une bonne idée ! j'aime beaucoup ! jpp ceux qui vont être les cobayes ça va mal tourner je le sens xD

Ah c'est pas bête, faut voir (non mais le nom de pairing jpp XDDD) et j'ai plutôt le "même souci" que vos deux loulou, c'est que... Sun Han aussi est un peu dans l'optique de "mes parents pensaient que c'était pas normal, ça doit pas l'être" mais en même temps il ne peut pas s'empêcher d'aller vers Reo uwu ~ si jamais il l'apprenait il se sentirait d'autant plus proche des deux xD... j'imagine bien "bon, je crois qu'on est tous bon pour la réunions des relations profs / élèves anonymes..." xD

mdrrr oui Sope c'est bdhsfgbrutg quand même ~ :y:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de défense contre les forces du mal
Choi Orion
Alohomora





Choi Orion
Professeur de défense contre les forces du mal
27/3/2018, 1:43 pm
Citation :

Mais oui ~ avec plaisir **

il était Ungnyeo, je l'ai précisé dans les anecdotes héhé ~
après ils peuvent carrément se connaître depuis l'adolescence, par correspondance ça peut marcher, sans même savoir que les deux sont destinés à être dans la même école. Je suppose que le tiens était Kyubi (enfin, je crois qu'il était pas dans la même école eê mais du coup ils ont quand même du se croiser dans le monde magique on va dire)

tu as une idée précise ? Je sais déjà que sortilèges et DCFM c'est fortement liés ~ ♥️

Je m'en suis rappelé juste après que j'ai posté, quelle idiote xDD

Il était Kyubi, j'ai fait une erreur dans ma fiche de présentation, je dois aller la modifier huhu
Ils auraient peut être pu avoir une rivalité amicale et avoir été donc meilleurs amis malgré leur maison différente ?

Il me fallait un soutien pour Orion, depuis sa blessure <3 Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 4191924586 Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 4191924586

Le #SOPE c'est le bien Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 4191924586 Ils peuvent même avoir eu une relation ceci dit :y:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
27/3/2018, 2:06 pm
oh d'accord mdrrr j'aime bien comme on est toutes les deux des boulets jpp !
du coup oui c'est pas mal le fait qu'ils soient pseudo rivaux à toujours vouloir dépasser l'autre <3 surtout s'ils se sont cherchés durant leur scolarité :y: et qu'ils sont restés assez proche, je crois que ça aurait pu détruire Sun Han de voir Orion dans cet état d'esprit, il va ronchonner plus fort que lui pour des bêtises pour faire passer l'envie de se morfondre à Orion ~ donc t'en fais pas, ce sera un bon soutien nyehehe !

Après à voir comment Orion prendrait la future relation (très ambigue entre Reo et Sun Han ? ~ ils ont été proches dès la première année de Reo
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
27/3/2018, 7:03 pm
MDRRRRRRRRR Je les imagine attirer des gens et les attacher à une chaise en mode

Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 3122487697_1_7_yhut6cMz

(T'as vu PTDRRR, ce hasard) Grave leurs situations sont assez similaires donc ils pourraient même "s'entraider" sans s'en rendre compte. Genre réaliser que finalement c'est que de l'amour et qu'il y a rien de mal à aimer.

Citation :
j'imagine bien "bon, je crois qu'on est tous bon pour la réunions des relations profs / élèves anonymes..." xD
PTDRRRRRRRRR On va devoir créer un gpe PEA xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
27/3/2018, 7:36 pm
mdrrr la victime préférée de Sun Han je sais pas qui ce sera... mais va falloir qu'on la trouve parmi les membres du fofo xD ~ j'avoue qu'on va bien s'amuser ! +w+

(mdrrrr c'est excellent juste quoi ! jpp) mais oui ça va être trop mignon parce qu'en fait, déjà ils ont pas beaucoup d'écart, mais ça casse énormément la vision qu'un étudiant peut avoir de son prof, donc j'aime beaucoup la dimension plus amicale, dans une certaine mesure, Sun Han pourrait même considérer Jae comme un petit frère <3

xDDD la PEA c'est la viiie jpp "ok, on se sent tous coupables... où est dumbledore qu'on puisse avoir quelqu'un de plus expérimenté dans le domaine pour nous aider ?" *tousse* (j'suis méchante xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Ho Jae Sun
Alohomora





Ho Jae Sun
Chollima
29/3/2018, 2:18 pm
Grave XD Faut trouver qq1 qui veut risquer la peau de son perso MDRRR Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 3500632075

OHHHHHHHHH OUI OMGGGGGG Je feels trop **
Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 8b82016ea1daa4fcf2fa4c15970e99b1d96d4392_00

Je me disais que comme Sunhan et Joohan ont le même âge ils auraient pu sympathiser dès leur arrivée à Ehwa et comme Joohan et sunny sont amis d'enfance, Joohan aurait présenté sunny à Sunhan et ils se seraient cash entendu et ils auraient développé cette relation petit frère/ grand frère ? Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 2286498366 Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 4191924586


MDRRRRRRRR JPP "moi je trouve que le Harry passe bcp de temps dans son bureau Im Sun Han • Trying to feel something - Page 2 292133379 je dis ca, je dis rien" (nahhhh c'est pas méchant, tu ne fais que soulever un point douteux :P )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de sortilèges
Im Sun Han
Alohomora





Im Sun Han
Professeur de sortilèges
29/3/2018, 2:25 pm
mdrrr je vais le mettre dans mes liens recherchés ! ♥️♥️♥️

mais oui j'adore bsfjvgbkshdgt **
et grave une bonne idée, de toute façon je comptais demander un lien à Joo Han parce que de base je voulais le poste de prof de potions xD ♥️ donc voilà, comme mon perso est intéressé par beaucoup de choses en fin de compte c'est cool parce qu'il connaitra tout le monde de par ses études et il connaitra Sunny avant qu'il entre à Ehwa du coup ? trop chouuu !

MDRRRR j'y ai pensééééé *fuiiis* (ça me rassure xDD ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel The Fire :: Le choixpeau magique :: Rapeltout :: Votre cercle d'amis-
Sauter vers: